Urulokë, Royaume des Elfes Noirs


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 *se promène tranquillement...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pàssimë Tenganir
Elfe noir
avatar

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène tranquillement...   Mer 8 Fév - 20:27

*soupire et l'embrasse plus passionément. La soulève comme une plûme et l'assied sur ses genoux, lui même assis sur un banc*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Reeves
Famille Royal
avatar

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène tranquillement...   Mer 8 Fév - 20:29

*soupire de contentement et murmure*

Il ne faut pas que l'on nous voit, Pàssimë...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pàssimë Tenganir
Elfe noir
avatar

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène tranquillement...   Mer 8 Fév - 20:31

-Je sais... que suggérez vous...?

*murmure en lui déposant de léger baisers dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Reeves
Famille Royal
avatar

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène tranquillement...   Mer 8 Fév - 20:34

*ferme les yeux et murmure*

Une pièce m'est entièrement réservée dans l'Aile Est du Palais... moi seule peut l'ouvrir. Peut-être pourriez vous m'y retrouver? Un balcon permet d'y accéder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pàssimë Tenganir
Elfe noir
avatar

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène tranquillement...   Mer 8 Fév - 20:40

-Quand vous le souhaitez ma douce...

*remonte pour l'embrasser*

-Dites moi une heure et j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Reeves
Famille Royal
avatar

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène tranquillement...   Mer 8 Fév - 20:41

*l'embrasse doucement et souffle*

22h...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pàssimë Tenganir
Elfe noir
avatar

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène tranquillement...   Mer 8 Fév - 20:42

-Votre mari ne se doutera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Reeves
Famille Royal
avatar

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène tranquillement...   Mer 8 Fév - 20:43

*secoue la tête*

Mon mari est très occupé. Et je reste souvent seule à lire dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pàssimë Tenganir
Elfe noir
avatar

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène tranquillement...   Mer 8 Fév - 20:47

*sourit doucement*

-Je vous y rejoindrai.

*prend doucement sa main et dépose un baiser dans creux, puis la pose sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Reeves
Famille Royal
avatar

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène tranquillement...   Mer 8 Fév - 20:49

*lui caresse doucement la joue*

Vous êtes si doux et si gentil...


hj: J'ai fait un post pour Jude et Carlina sur marauderstime! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pàssimë Tenganir
Elfe noir
avatar

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène tranquillement...   Mer 8 Fév - 20:53

-Vous aussi, ma Dame.

*sourit doucement et la fait délicatement se lever pour qu'il puisse se lever. S'agenouille devant elle, lui prenant les deux mains, embrasse ses paumes puis se relève et dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de s'éloigner rapidement comme un courant d'air*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Reeves
Famille Royal
avatar

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène tranquillement...   Mer 8 Fév - 20:55

*le regarde partir, encore troublée, sourit légèrement puis s'éloigne vers la bibliothèque*

FIN DU POST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *se promène tranquillement...   

Revenir en haut Aller en bas
 
*se promène tranquillement...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Pour pouvoir bavarder tranquillement...
» A la maison
» La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]
» Se promène (pv Nicolas)
» [CLOS] Les compromis font les bons amis {Aoi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urulokë, Royaume des Elfes Noirs :: Le Palais :: Les jardins-
Sauter vers: