Urulokë, Royaume des Elfes Noirs


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *se promène...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cassandre LaFontaine
Elfe noir
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène...   Lun 13 Fév - 0:00

Près du palais. Il faut entrer dans la propriété du palais et aller jusqu'à l'aile droite. Nous habitons le manoir au bout de l'allée.

*sourire ravie de s'être fait un ami*

Venez vers 20 heures. Morquendi rentre toujours assez tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délewyn Iselad
Elfe noir
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène...   Lun 13 Fév - 0:01

*sourit*

Très bien, j'y serai. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre LaFontaine
Elfe noir
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène...   Lun 13 Fév - 0:14

C'est moi qui vous remercie. A vendredi alors.

*sourit et s'éloigne*

~C'est étrange quand même les rencontre !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délewyn Iselad
Elfe noir
avatar

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: *se promène...   Lun 13 Fév - 0:14

A vendredi!

*sourit légèrement et continue de marcher*

FIN DU POST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *se promène...   

Revenir en haut Aller en bas
 
*se promène...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Se promène par la main (pv Gael)
» La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]
» Se promène (pv Nicolas)
» Se promène pour se changer les idées
» Se promène durant une belle journée ~Taylor~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urulokë, Royaume des Elfes Noirs :: Rougemuraille, le Palais :: Le Parc et le Bruinen-
Sauter vers: