Urulokë, Royaume des Elfes Noirs


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
William Silva
Famille Royal
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Réglement   Dim 27 Aoû - 12:50

Article Un : Le personnage.

*Tout le monde doit avoir un Nom et un Prénom, avec majuscules obligatoires. Et s’il vous plait, ne changer pas de pseudo sans arrêt. Quand vous avez commencé dans le jeu avec un pseudo, ne le changez qu’avec l’autorisation d’un administrateur, et pour une bonne raison.

*Vous devez lui inventer un vrai personnage, qui puisse trouver sa place dans Urulokë. Donc, il faut que vous inventiez une origine (terre d'où il viens, son rang social, de quelle classe est sa famille, des frères et sœurs, cousins si besoin, etc.), une histoire (où il était avant, s’il connaît déjà des gens dans la cité, des faits marquants de sa vie, etc.) et son caractère (Ce qu'il souhaite devenir, ses qualités et ses défauts, sa façon d’être avec les autres, etc.). Vous ne devez bien sûr pas tout inventer du début, mais essayer de tenir un rôle crédible dans le jeu.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Article Deux : Faire plusieurs personnage à la fois.

*Vous ne pouvez faire qu’un seul personnage, si vous souhaitez en avoir plus, il faut demander l’autorisation à un administrateur.

*Vous ne pouvez faire cette demande qu’au bout d’un certain temps sur le forum, quand vous êtes bien intégré.

*Tous ceux qui ont déjà plusieurs, voir de nombreux personnages, sont là depuis un moment, et sont des habitués du forum.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Article Trois : La façon de poster ses messages sur le forum

*Pour que tout le monde se comprenne, il faut respecter impérativement un code pour faire vivre votre personnage. Dans vos messages, vos actions seront mises entre *…*, vos pensées entre ~…~, et vos paroles pourront être soit écrite normalement (…), soit avec un tiret devant (-…), soit entre guillemets (« … »). N'hésitez pas à regardez les messages des différents administrateurs et habitué !

*Il est également obligatoire d’écrire en français correct, c'est-à-dire avec des majuscules, de la ponctuation, et les abréviations réduites au minimum. Donc le langage SMS est interdit. Pas de panique si ça vous semble compliqué, on se fait très vite à la façon d’écrire ses messages, et si vous écrivez en français normal, tout ira bien.

*Si vous souhaitez intervenir en hors jeu, c'est-à-dire lorsque votre personnage n’est pas présent dans une conversation, que cela ne concerne pas le jeu de rôle par exemple, vous devez le signaler en mettant hj devant votre message. (hj : …). Vous pouvez bien sûr mettre un commentaire en hors jeu, et mettre dans le même message le jeu de votre personnage.

*Si vous avez oublié de dire quelque chose dans un message, n’en faites pas un autre directement à la suite, mais pensez à utiliser la fonction ‘Editer’ en haut à droite de votre message pour rajouter ce qui manque.

*Les messages d’un seul mot ou très courts (genre ‘merci beaucoup’, ‘d’accord’ ou ‘mdr’), ne sont pas bien acceptés ici. Essayez de faire des messages qui soient utiles et intéressants. Développez ce que vous avez à dire et évitez les couleurs !

oOoOoOoOoOoOoOoOoOo

_________________
William Silva
Souverain de Rougemuraille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urulokë, Royaume des Elfes Noirs :: Pour commencer... :: Réglement-
Sauter vers: